Paris - Bordeaux - Marseille

L’équipe

QVT qualité de vie au travail et QVD qualité de vie au domicile

Franck Dupuy est spécialisé depuis plus de 15 ans dans l’influence de l’environnement sur l’individu, la qualité de vie au domicile et avec son équipe d’experts dans la « QVT » qualité de vie au travail.

Qui compose l’équipe ?

L’équipe se compose de Franck Dupuy, d’une psychologue clinicienne spécialisée en thérapie cognitive et en médecine comportementale avec une spécialisation en neurosciences du comportement, d’une juriste avec plus de dix ans d’expérience, experte des risques psychosociaux et d’un coach sportif diplômé STAPS.

Une expérience unique de plus de 15 ans …

Franck Dupuy est designer et ergonome de formation.

En 2005, il crée les marques « Relooking d’intérieur » et « Homerelooking » et devient l’un des acteurs majeurs de la démocratisation en France en créant le concept de déco. Il développe le premier réseau de franchises spécialisées, ce qui lui permet de présenter son concept dans l’ensemble des salons de la décoration en France et dans la presse spécialisée. Il devient alors chroniqueur sur France3 dans l’émission côté maison, puis sur France2 à Télématin et C’est au programme… 

Pendant toutes ces années il se spécialise dans l’influence de la décoration. Il écrit un premier livre dédié à cette spécialité pour ensuite s’y consacrer. 15 ans d’études en collaboration avec des spécialistes, lui permettent de mettre en place une méthode et de créer sa marque « Décothérapie ».

Conférences, formations, éditions, chartes comportementales pour les entreprises, conseils, il utilisera sa marque et ses recherches « Paximétrie » auprès du grand public et des professionnels pour la faire connaître. 

Une clinique lui propose alors de créer son cabinet en collaboration avec des psychologues qu’il forme.

Il crée alors la BST « bonne santé au travail » afin de donner un nom à son périmètre d’action dans l’entreprise.